Invitation pour 2 personnes pour une future mariée
Et vous, comment faites-vous pour faire vos courses ?

Maman (célibataire) travaille !

Bannier_supermump Le blog d'aujourd'hui n'est pas un "blogbuster", il n'est pas référencé dans tous les annuaires-où-il-faut-être, il n'est pas "influent", il n'a même pas de pub. Et pourtant. Pourtant, c'est un blog fin, bien dessiné,  juste, souvent drôle malgré un thème qui ne l'est pas: Supa Mum, ou les aventures d'une jeune mère célibataire.

J'étais tombée dessus en cliquant sur un lien de lien dans un moment de weberrance, ou on m'en avait envoyé l'adresse, je ne sais plus. Les dessins, comme le "SAV des nourrissons", où Supa Mum ramène son bébé qui crie trop à la maternité, nous rappellent à toutes quelque chose. Après une courte pause pendant l'été, Supa Mum est de retour, avec ses aventures de toute nouvelle D.A. du magazine Marie-Claire, son nouvel amoureux, et surtout, son petit-bébé-d'amour.

Maman Travaille, c'est déjà compliqué, mais quand Maman Célibataire Travaille...
Nous vous laissons juste le lien vers ce blog, à vous de le découvrir et de nous dire ce que vous en pensez ! http://supamum.over-blog.com/

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Klervi

Je suis en train de lire ce blog il est super !!!!
Merci pour ce lien !

Supa'Mum

Mais c'est super sympa ça dis-donc!
Je ne m'attendais pas à un si chouette retour sur mon cauchemar transformé ;)
Merci toi (Camilla Gallapia est-ce toi l'auteur sous ces jolies illustrations?)

Les filles, haut les cœurs!
Avec de l'auto-dérision sur les merdes et une bonne dose de volonté, on-s'en-sort !(très très bien même)

Solidarité maximum !!!

Pascale (ex pseudo archipelparfums)

Je n'ai qu'un mot à dire EXCELLENT, un vrai bonheur !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.