Déjà la moitié des places Les Mamans se déchaînent réservées !
Et vous, pouvez-vous vraiment fêter Noël sans Ferrero Rocher ?

Etes-vous une Bugaboo Friend ? (et si oui, allez-vous gagner ?)

Bugaboo

Bugaboo Friends: Qu'est-ce que c'est que ça ? Je vais plutôt vous expliquer QUI c'est. C'est Brandgelina qui vadrouille de Louisiane en Ethiopie, en passant par la Provence. C'est Mélissa Theurieau et Jamel Debouzze qui vont balader leur nouveau-né entre Trappes et Saint Germain des Prés. C'est la famille qui fait le tour du monde avec ses enfants. C'est le couple d'expatriés qui part avec le bébé de 2 ans et un autre en préparation. C'est la maman qui pose son bébé à la crèche en soulevant d'une main sa poussette pour la faire rentrer dans le bus et arriver à l'heure au bureau.  C'est le jeune père qui amène son fils de 2 ans 1/2 à un match de rugby (Allez, le Stade Français !!!! Pardon, je m'égare). En clair, si vous êtes des jeunes parents tendance qui aimez bouger, vivre, voyager, vous êtes des Bugaboo friends !
A la base, Bugaboo est une marque haut de gamme de poussettes et d'objets de puériculture pour les jeunes parents dynamiques. La Bugee Cameleon, par exemple, permet de passer "from the city to the beach" (= de la ville à la plage, si vraiment vous avez séché l'anglais depuis la 6ème) en un clin d'oeil, le tout avec un design très étudié, original, coloré, qui fera passer Sarah Jessica Parker et son fils pour des ringards. La Bugaboo Bee, elle, est pliable, large de 50 cm seulement, et a des roues pivotantes à 360 degrés, l'idéal pour slalomer entre les déjections canines (c'est bien dit, non ?) et les petites vieilles sorties faire leurs courses aux heures de pointe (oooh on peut rire entre nous, non ?)

Et Bugaboo a donc lancé récemment son site communautaire, où les parents peuvent se retrouver à travers le monde. une sorte de Facebook des jeunes parents, en fait ! Ils appellent ça "le site des parents qui restent en mouvement". En s'inscrivant, et donc en devenant "friend", on peut rencontrer d'autres jeunes parents de nos villes, échanger sur les voyages, sur la nouvelle vie des pères et mères "en mouvement", et cela qu'on ait une Bugaboo ou pas.

Pourquoi je vous dis tout ça ?

Parce que le site Bugaboo Friend est sympa d'une part, coloré, beau, international, très "3.0" comme on dit chez moi ;) et qu'on ne peut pas y rester insensible. Oui. Mais surtout...

S
urtout parce que Bugaboo nous fera gagner une couverture toute douce, haut de gamme, que j'ai reçue avant-hier et qui attend patiemment, dans son coffret, lui-même dans son sac cadeau, de rencontrer la maman qui va la gagner pendant la soirée et l'offrir à son bébé...!


Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

choupette

coucou
et les mamans qui ne peuvent pas venir à la soirée alors ?

Pascale (ex pseudo archipelparfums)

Ben me voilà toute triste, le lien ne me conduit nulle part.
C'est peut-être mon explorer qui merdouille.

Marjorie

Ben voilà un nouveau terme qui nous défini bien ;-) (Le lendemain de notre sortie de l'hôpital, à la naissance de Loane, nous sommes parti en Belgique, elle avait 9 jours et moi une belle césarienne; gros bébé oblige lol:-)) ) Et depuis ca naissance, c'est un bébé en vadrouille!, régulièrement nous partons dans le Sud de la France, Belgique et une fois en Tunise,...
Maintenant, c'est elle qui réclame l'hôtel mdr.

Voilà pourquoi notre société! De vrai "Bugaboo Friend"

carlou

oui oui oui je suis bugaboo friend!!

celine

je m'inscris aussi !! Nous allons partir au printemps au Canada et personne ne comprends pourquoi on s'encombre des enfants ... Bah ... parce qu'on est Bugaboo friend !

Klervi

Moi je suis pas trop une maman qui bouge ... Sympa en tout cas la couverture !

Christele Simeoni

Notre Bugaboo orange est déja allée au Canada, au Portugal, en Allemagne, en Corse of course ! et a fait un bon tour de France, un vrai bonheur cette poussette pour bouger ...manger, dormir & porter des tonnes de sacs ! -)

Chouette je me marie !

je ne connaissais pas du tout cette tendance...j'ai du faire partie des bugaboo avec mon premier, on a voyagé en europe et afrique du nord plusieurs fois entre ses 6 mois et 3 ans..depuis l'arrivée du 2ème, c'est plus calme, j'ai plus trop envie de faire de longs trajets avec les enfants...je pense que cela va revenir quand le 2ème sera plus autonome.....

Marlène (Maman Travaille)

@ choupette: tu ne viens pas ?
@ Pascale: si si j'ai vérifié et ça marche. passe sous mozilla ! :)
@ Marjorie: oui j'ai pensé à pitchoun astuce en écrivant ça !
@ Carla: cooool !
@ Céline: au Canada ? super ! tu diras bonjour à Mamamiiia
@ Klervi: oui, je me retiens de ne pas la garder pour moi ;)
@ Christèle: vous avez une Bugaboo ? vous êtes fashion ! elle s'achète où, sinon ? Car à DPAM je n'en ai pas vu..
@ Nadia: oui c'est pas évident de bouger avec un bébé déjà, alors avec 2...!!

Pitchoune

Je file voire ce site!

Dorothée

Je me marre! c'est hype d'être bugaboo friends?

Alors mes parents étaient
" poussette canne/landau friends" il y a 35 ans, parce qu'il nous emmenaient partout, en vacances,au camping, aux sports d'hiver, au restau, en forêt, à la plage, faire les courses...à bord de la Renault 16 blanche intérieur tissus bordeaux!
Oui, vachement moins tendance, mais de toute manière, ils ne nous fourraient pas dans les pattes d'une baby sitter ce n'était d'aucune utilité: ce qui était bon pour eux était bon pour nous!

Perso, c'est drôle, je ne connais aucune famille qui n'a pas (eu) dans sa cave une poussette canne...

les Brangelina n'ont rien inventés... (zut, fallait pas le dire?)


Mon petit homme de 4 ans, au départ du pays basque, est passé par Londres, Stocholm, la Normandie, a fait de la luge, s'est baigné dans la méditérrannée. Il fait la différence entre Air France, Ryan air et Easy jet, a pris le bateau, voyagé en train, en voiture, et fait du vélo sans roulettes.
Et je refuse d'être "classée" dans une catégorie "tendance" simplement parce qu'il vit avec nous.


Bon, alors, pour la tournée en province de "mamans déchainées" (ah bon, il n'y a pas que les mamans parisiennes qui travaillent avec des enfants?)
;si c'est cet été, on aura une mini toile de plage anti UV en cadeau?

;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.