Et si vous repreniez vos études ?
Les Mamans se marient: c'est en vogue !

Les Mamans se déchaînent... sur TF1 !

Quand Jessica, la journaliste de TF1, m'a contactée pour savoir si je connaissais des futures mamans actives, je lui ai répondu et en ai profité pour lui proposer de réaliser un petit sujet sur notre soirée Les Mamans se déchaînent ! Qu'à cela ne tienne, à l'issue d'une mini sélection de mamans, elle en a profité pour suivre une journée de la vie d'Annabelle, créatrice de Anna Ka Bazar, sur le thème "Etre femme et mère à la fois" (c'est tout nous ça!) et une partie de la soirée ! Je vous laisse découvrir le tout, on y voit plusieurs membres des Mompreneurs et/ ou de Maman Travaille, serez-vous les retrouver..?

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cecile

Je vois Florence et Carla
Coralie aussi?!

Merci encore à toi Marlène et à Céline la MomPreneur pour cette soirée: vous avez été AU-TOP!!!

Chouette je me marie !

A mettre en ligne sur nos blogs....au moins qu'il y ait de petites retombées pour la boutique d'anna !!!

laurence -aboneobio

Même si l'extrait sur la soirée est très court, on reconnait quelques têtes et on voit que l'ambiance y était :)
Dommage que le nom du site d'annabelle ne soit pas cité :(

Dorothée

super!

Klervi

C'était rapide mais on voit bien que vous vous êtes bien amusées !

lililistèph

Documentaire très sympa!
Elo, j't'ai vu!!

annakabazaar

merci Marlène,
et merci aussi Nadia, pour ma ch'tite boutique passée inaperçue (mais pas le bazar dans la maison hum hum)

cathy

bien le petit reportage et anabelle super ! mais je trouve incroyable que TF1 ne site même pas le nom de la soirée ni son but ni aucune référence au blog!!!

Stéphanie

... Pour info, quelques images du sujet sur Annabelle ont été reprises par "+ Clair" sur Canal Plus, dans le cadre d'un reportage sur l'émission "10H le mag".
http://www.canalplus.fr/tous-les-programmes/les-emissions/pid2210-c-p-clair.html?&omnPageFrom=2216&omnZone=carousel

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.