Dans les coulisses de Roland Garros: "recherche hôtesses"
Dans les coulisses de Roland Garros: tennis contre travail...

La revanche des mamans !

Requires Flash Player

Boopy nous propose dans cette campagne de pub de faire faire le lit et le repassage à belle-maman, d'envoyer bouler les copines mesquines, et une foule d'autre choses sympas: c'est la revanche des mamans !

Chaque scène est agrémentée d'un petit quizz avec des questions / réponses sur la maternité...

Il suffit de cliquer sur "jouer" à droite :)

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cécilia

Bon ben je ne suis pas une super maman (1 bonne réponse, la honte). En revanche, très forte pour épuiser ma belle mère :)))

Loradette

trop marrant !!!!

Fatou

jai des progrès a faire!

Fanny

hihihihi vraiment excellent! j'ai fait 1130 points! par contre pour les non allaitantes, les questions du début sont de véritables pièges! ;-)
allez, faites vos jeux!

Pascale

Moi j'ai fait 930, je ne sais pas si c'est bien ou pas ???

Marlène je fais profiter de ce jeu mes potes sur fb

hadrien

Un truc sympa, c'est pas trop barré pro ou contre l'allaitement...une forme de mesure appréciable sur ces sujets qui "passionnent" parfois un peu trop !

Stéphanie FRANCOIS

Trop sympa.... et le top de l'extase faire faire le m"nage à la belle mère.... Par contre je suis déçue niveau allaitement j'ai plus foiré que je pensais....

laciboulette

c'est jouissif!

Marjorie

1349 points pas mal! j'adore la belle mère vu que j'en ai pas j'ai un aperçu de ce que vous lui faites lol ;-)

Pascale

Tiens j'ai fait 9 points de plus qu'hier lol et la belle mère était en colère (mdr)

Agnès

Excellent pour la pause détente ! Je l'ai envoyé à ma belle-soeur pour qu'elle en profite, elle est en plein dedans, hi, hi !
Par contre, j'ai pas réussi à énerver la belle-mère, je vais réessayer en l'épuisant...

Sylvie

Ouahhh je suis une bête 1730 pts. Mais j'ai épuisé ma belle mère !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.