100 € pour tester un kit coloration L'Oréal
J’ai (encore) oublié ma pilule !

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sublime

MDR ! et tu sais quoi quand tu réagis à l'ancienne et bien les profs s'acharnent sur tes momes moralité tu deviens comme les autres parents à taper du poing...

Fanny

pov' profs... certaines personnes n'ont aucune estime pour ceux qui AIMENT leur travail...

Klervi

Ouais c'est clair que je me demande comment en si peu de temps les choses ont pu changer ... je n'ai que 27ans et quand j'étais à l'école primaire et au collège on avait du respect envers les profs quand je vois à présent comment ils se font insulter et tout, je me demande vraiment où on va ...

JCC

He oui, ceci aussi reflète une évolution de la société, à savoir que les parents sont aujourd'hui souvent plus diplomés que les profs. Ces derniers ne sont plus les seuls représentants du savoir.
Cela ajouté au développement de l'esprit critique...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.