Paris pour l'Emploi
Elle voulait déjeuner en paix...

Travailler avec des cons (Tonvoisin Debureau)

Travailler avec des cons

Dans le métro, dans le bus, ou en covoiturage avec un collègue (un con, forcément) vous vous ennuyez sévère ? 2 alternatives s'offrent à vous. Soit consulter mamantravaille.fr depuis votre iPhone ou votre blackberry, soit lire Travailler avec des cons: l'indispensable guide de survie au bureau. Comme le livre se suffit à lui-même, je ne vous en dis pas plus et vous glisse un extrait ci-après. Vous saurez comme apprivoiser, détecter, annihiler les cons, et même... comment éviter de devenir con vous-même. Rafraîchissant et distrayant au sortir d'une réunion sur les fusions-acquisitions !


Travailler avec des cons2


Travailler avec des cons3


Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fanny

merci d'égayer un peu ma journée et ... de m'aider à relativiser! ;-)

Marlène (Maman Travaille)

@ Fanny: merci à toi pour ton commentaire !
pourquoi, relativiser ? tu as des soucis au travail ?

jane

Bonjour,

Oui très détendant ! Je confirme ! Tu as bien raison d'en parler,et dans ma boîte,en ce moment les cons sont assez déchainés. j'ai découvert cet écrivain qui signe aussi sous le nom de Tonvoisin Depalier, je te recommande son "vivre avec des cons", bref il est assez mystérieux en fouinant sur Facebook, je l'ai retrouvé sous le nom de Tonvoisin de La Garlée, je te recommande vivement ses citations quotidiennes font fureur, et ça égayent des journées parfois bien pénibles au bureau

Jane

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.