Maman travaille: Mum and working, le blog version UK !
Avis à toutes les mamans qui travaillent !

Florence Porcel: le meilleur CV vidéo du moment !

Florence Porcel sait, comme nous toutes, que le CV vidéo est un genre casse-gueule. Vous avez en mémoire ce CV enregistré à La Défense qui s'était vu parodié par la suite par le célèbre Mozinor, par exemple... Ou la polémique autour de Dominique, nique, nique, aime la communication... Mais Florence Porcel s'en fiche ! Florence Porcel a décidé d'essayer, et elle a bien fait, Florence Porcel. Un superbe CV vidéo à la Amélie Poulain, bien monté, bien sourcé, sérieux sans se prendre au sérieux, complet, exhaustif, qui donne envie de la connaître ! Alors aidons toutes Florence Porcel à trouver son alternance de journalisme culturel, et prenons-en de la graine !   (vidéo de Florence Porcel ci-dessous, vous comprendrez pourquoi !)

Bonus 2 en 1:

  • Florence Porcel
  • Fleur de Senlis

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lou

c'est superbe!!!!!! j'espère que cela amarché!!!

Marion

waouh. ça en jette !

Florence

Merci beaucoup... Je suis super touchée !! Très chouette article qui me va droit au coeur :-) (Juste une petite rectification : mon nom d'artiste s'écrit Fleur de Cent-Lys ; mais c'est compliqué, je sais :-p)
Pour répondre à Lou : non, toujours pas, mais je ne désespère pas (encore)...
Merci donc à mamantravaille.fr d'en parler...

Marlène (Maman Travaille)

@ Florence: mais tu existes donc vraiment :)
je vais modifier Fleur de Cent Lys de suite.
Encore bravo pour ton CV vidéo, il est réellement top; je ne doute pas que tu seras contactée très vite.

Myriam

Elle est énorme cette nana ! Je suis fan ! Bonne chance à elle, elle le mérite !

Florence

@ Marlène : oui, j'existe vraiment, LOL, en chair et en os, promis ! pour l'instant aucun retour d'employeurs potentiels... buzzons mes soeurs, buzzons...

Aurelie

trés sympa en effet!
bonne chance à Florence

Céline de Bordeaux

C'est évident,ce CV video est le meilleur du moment.Je cherche moi-même un emploi dans les ressources humaines et si j'étais en poste, je te choisirais.J'ai vraiment adoré ce CV et adhère complètement aux messages véhiculés dans cette vidéo.Florence, quel talent et créativité tu as, tu mérites d'être rencontrée !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.