Le Dico du " fofo "
Invitation à la braderie XULY.Bët + Ma petite personne

Sortie de Maé Saison 2 par Pacco !

Maé dédicace pacco

Pour la sortie de la saison 2 des aventures de Maé, hier soir avait lieu au café de La Gare une soirée au Cointreaupolitan. Dans une vie antérieure, j'ai du être très, très gentille, parce qu'on m'y a invitée. On y croisait bien sûr "Monsieur" Pacco, mais aussi Sté, Maé, Margaux Motin sa "evil twin" avec son mec, ou encore Camilla Gallapia.

Inutile de vous rappeler que Maé, c'est l'histoire d'une petite fille - Maé, donc - et de ses relations avec son papa. Autour de saynettes de la vie de famille, on assiste à l'évolution des rapports familiaux ("Maé devient une fille") mais aussi aux inénarables bêtises inventées par Maé, ce petit personnage au caractère bien trempé et à la tête adorable, fan de "spidelmalm", de la DS de son père, de karaté-judo et qui veut s'habiller toute seule.

Vous le saviez déjà, mais Pacco est vraiment un mec d'une extraordinaire gentillesse, qui trouve un mot pour chacun, discute avec toutes les personnes à qui il dédicace son livre, s'assure que tout le monde ait bien un exemplaire du livre dédicacé... la générosité même.

Et si vous aimez ce qu'il fait, sachez que vous pourrez le retrouver très bientôt dans ce livre dont je vous ai déjà parlé.

Bien évidemment j'ai lu dès mon retour le livre: rires, clins d'yeux, tendresse, le tout pour moins de 10 €: aucune raison valable de ne pas courir l'acheter !


PS: un spécial merci à Claire qui sait pourquoi

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.