Maman Travaille dans le magazine Parents de février
Sorties de crèche, sorties d'école: comment arriver à l'heure ? (ou pas)

Votre "wishlist" de St Valentin en ligne ?

Poker sexy ludique idée cadeau saint valentin urgent

L'an dernier, sur Maman Travaille, nous avions publié un article destiné aux hommes sur la nécessité de nous offrir un cadeau pour la St Valentin. Cette fête est certes à visée commerciale - principalement - mais c'est aussi pour nous l'occasion de préparer un petit repas, une petite sortie, de se dire un mot d'amour et d'échanger un petit présent, chose qu'on ne fait que trop peu le reste de l'année lorsqu'on est une maman active ! Et souvent, on finit à 20 heures avec une rose (que Monsieur est ressorti acheter après une séance de bouderie de notre part) et avec des plats chinois commandés, et franchement, pas terribles.

C'est en partant de ce constat que Karin Warin a créé Pense à Elle, le complice des hommes pressés. Sur ce site, destiné à aider les hommes à trouver des cadeaux pour les femmes de leur vie (épouse, soeur, maîtresse, maman, etc) les femmes peuvent aussi créer elles-mêmes leur "wishlist", leur liste de souhaits ! Comme quelques autres blogs de mamans, Maman Travaille a été invité à créer sa propre wishlist. Voici mon choix, et j'espère le vôtre:

Sac fourre tout

Sac fourre-tout en bâche blanc avec écriture noire (61 € environ)

Assez grand pour contenir un cahier, un ordinateur portable, des couches, des lingettes, un bib'... et en matière lavable, il a été créé pour les mères actives.

Pendetif 

Pendentif coeur éthique Cruselitta (environ 12 €)

Ethique, fabriqué en matières recyclées d'une façon éthique à Madagascar, ce superbe coeur rouge tombe à pic: j'ai une nouvelle robe rouge achetée 12 € en soldes, et pas de collier à mettre avec. Le côté "cucul" des coeurs en général est ici anihilé par les cerises, motifs frais et croquants.

Poker sexy ludique idée cadeau saint valentin urgent 

Poker sexy et ludique (environ 32 €)

Terminées, les week-ends poker entre mecs ! Désormais, le poker, c'est avec nous les femmes, nous le charme, et c'est sexy & ludique ! Je craque aussi pour le côté "illustration féminines" du plateau.

J'espère que ces petites idées vous aideront à concevoir une jolie wishlist de cadeaux de St Valentin, si vous la cherchez, elle est en bas à droite sur le site. Gros atout: elle ne nécessite aucune inscription ! Il suffit de cliquer sur ce qui vous plaît en "ajoutant à ma wishlist"  de cadeaux de St Valentin, puis d'envoyer le lien à Monsieur !

J'ai repéré aussi:

  • kit poèmes
  • étui à lunettes femmes
  • poker sexy
  • poker ludique
  • livre de recettes invités
  • cadeau premier rendez-vous
  • tout cadeau urgent de St Valentin

etc, etc...

A vous de jouer ! Rdv sur Pense à Elle

Dernière précision: Mesdames, envoyez vite votre wishlist, ces messieurs sont parfois longs à la détente. Messieurs, ne nous dites pas au dernier moment que vous n'aviez pas le temps: Pense à Elle peut livrer vos cadeaux urgents en moins de 24 heures !

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lily de la boutique

je trouve tout ça bien sympa et je vais concocter mio aussi ma chtite listounette!!!!

Karine D.

C'est sympa, mais j'aime bien aussi avoir une rose, moi

mlaure

mon mari m'a gentillement fait remarquer quer sur le site pense à elle , les hommes peuvent également choisir un cadeau pour leur maîtresse :-((
et là je trouve que c'est la méga faute pour la créatrice du site, perso je le boycotte tant qu'elle ne change pas ça

Laura

comme mlaure cette affaire de maîtresse me choque aussi beaucoup

Marlène (Maman Travaille)

@ Lily: super !
@ Karine: oui, moi aussi j'aime bien avoir une rose.. ;)
@ Mlaure: ah bon ? moi j'ai trouvé ça plutôt insolite, pas dans le sens "maîtresse=tromperie", plus dans le sens "sparingpartner". tu vois ?
@ Laura: c'est vrai ? je vais demander à la créatrice ce qui l'a inspirée.

Juliette

Je vous invite à lire le lien suivant..C'est une perception différente de la maîtresse justement...http://www.pense-a-elle.com/news/?id=1191&page=0

Beatrice (Bebobio)

Sur le blog de Bebobio, j'ai lancé le FLAQ : le Front de Liberation de l'Amour Quotidien pour ceux qui n'aiment pas la Saint Valentin....

mlaure

désolée mais l'explication de Juliette ne me convainc pas du tout, je sens plus un opportunisme mercantiliste que cette explication et je reste sur ma position. c'est ma "limite à ne pas franchir", je ne cautionne pas le "cadeau pour ma maitresse" qui n'a pas du tout le même sens que "ma partenaire de galipettes" qui peut alors être la conjointe.

Marlène (Maman Travaille)

@ Juliette: Aaah ok !
@ Béatrice: c'est super rigolo ça ! on prépare un article sur le sujet pour un autre blog, en plus...
@ MLaure: oui, je comprends très bien ton point de vue. Pour ma part sincèrement j'ai truvé ça rigolo, et je dis souvent à mon mari que je suis avant tout son amie et sa maitresse, donc j'ai plus pris ça comme un truc "coquin" avec une appellation insolite. Mais tu as parfaitement le droit de ne pas adhérer, et je te remercie de partager ton point de vue ;)

Karin

@mlaure: ha oui c'est intéressant ce point de vue, en tout cas pense-a-elle le retient dans le sens où il faut éclaircir ce concept...Dans aucun conseil femme ou billet de blog ou encore description de produits, pense-a-elle ne pousse l'homme à consommer de la maîtresses mais plutôt à faire des efforts pour entretenir la flamme de la relation durable. Et ce conseil vaut pour les hommes...come pour les femmes...Cependant il y a peut-être un terme à inventer moins associée à la tromperie !

Nadia

@Karin : pourquoi pas cadeau sensuel ...le terme maitresse est très connoté tromperie )) en même temps, qu'on se rassure , ce n'est pas un site qui pousse à la tromperie, pleins de sites "sexe" existent avec une livraison discrète...."pense à elle" est très soft , c'est un site quo propose de mettre de la sensualité dans le couple, pour mettre du peps et piment dans la vie de tous les jours

cadeau sexy

Votre homme ne vous regarde plus ? Vous avez plusieurs choix : celui de pimenter vos ébats avec toutes mes propositions de cadeaux sexy ou… de faire découvrir une nouvelle facette de votre personnalité !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.