Politicia: le 1 er blog des femmes engagées !
Infos réseau à gogo #2

Alice aux Pays des Merveilles: 6 places de cinéma et des cadeaux à gagner

Alice aux pays des merveilles 0

Des places de cinéma et des cadeaux Alice aux Pays des Merveilles à gagner en fin de billet !

Le 24 mars prochain, le film du sublime Tim Burton, Alice aux Pays des Merveilles, sera en salles. L'exposition consacrée à ce créateur-réalisateur actuellement au MoMa que j'ai eu la chance de voir met parfaitement en exergue la façon dont il crée: dessins, collages, photos, sculptures, croquis, textes, sont des préludes à chacun de ses films et permettent d'appréhender la manière dont les idées germent dans l'esprit fantasmagorique de Tim Burton.

Alice aux Pays des Merveilles ne déroge pas à la règle. Fans de Big Fish, Edouard aux mains d'argent, Charlie et la Chocolaterie, Les Noces Funèbres... vous ne serez pas déçues. Pour vous permettre de vous en rendre compte par vous-même, Maman travaille vous offre 

- 3x2 places pour aller voir le film dans le cinéma de votre choix
Ticket cinéma

- 5 cahiers Alice d'une valeur de 30 € pièce
Maman travaille cahier alice aux pays des merveilles

Pour les gagner, c'est très simple:

raconter-nous dans les commentaires votre pire et/ou votre meilleure séance de cinéma !

Un tirage au sort effectué le 24 mars désignera les gagnantes, qui seront prévenues via le blog Maman Travaille

(Vous pouvez jouer une fois pour la pire séance, et une fois pour la meilleure)

Alice aux pays des merveilles1

copyright Disney

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

DElph

ma pire séance en un mot: TITANIC.
long, mais longgggggggg !

faBou

ma pire séance de ciné c'est quand j'ai emmené mes enfants voir Arthur et les minimoys!
exceptionnellement ,ils ont eu droit à une bouteille de soda chacun,sauf que j'ai passé tout le film a emmené soit l'un soit l'autre au toilettes!et au final ,je serais incapable de raconter l'histoire du film !

faBou

la meilleure séance, c'était un film en 4D, encore avec mes enfants!
dans le film, à un moment le personnage éternue et on recoit plein de gouttes d'eau !résultat :mon fils a passé la journée à s'essuyer croyant vraiment que le personnage lui avait éternué dessus!

maman@home

Mon meilleur souvenir au ciné, au début de ma relation avec chéri-chéri, au fond de la salle, à nous tripoter comme des ados... le film ? J'men rappelle pas... désolée si ce n'était pas la réponse attendue ... ;-)

cleanettte

Eh mais c'est pas la peine de jouer si de toute façon vous n'aimez pas Tim Burton!!!
Ce concours ne devrait être ouvert qu'aux fans officiel sachant répondre à quelques questions sur les oeuvres de Tim Burton :-p

Mais puisque tel n'est pas le sujet...
Ma meilleure scéance de cinéma: Notre première scéance de ciné familiale avec mari et enfants. On avait choisi Hancock (Will Smith en Anti-Super Héro)j'avoue j'ai du cacher les yeux de la puce pour certaines scènes encore un peu trop trash pour elle, mais ce fut globalement un excellent moment que nous avons passé à rire tous ensemble.
La 2ème meilleure scéance étant celle ou je suis allée voir "Coraline" avec seulement Fiston. En effet j'avais jugé à juste titre d'après les témoignages et les extraits qu'il risquait d'être un peu trop effrayant pour la Puce. J'ai moins de moment seul avec fiston car contrairement à sa soeur il n'aime pas m'accompagner faire des courses
par exemple et c'était fort agréable d'avoir ces instants de complicité et l'occasion qu'il était bien le "grand".

Les pires scéances de cinéma furent les scéances que j'ai enchainé pendant 1 semaine en ce mois d'aout 98. "Le diner de con", "Armageddon", et quelques autres ont occupé mes matinées et surtout permis de me changer un peu les idées dans une grande ville ou je ne connaissais personne, en attendant les après-midis ou les visites étaient enfin autorisé à l'hopital ou je rejoignais mon futur mari fraichement amputé après un stupide accident de moto.

Hélène Cerkezoglu

La pire séance pour moi c'était le film : Les herbes folles, j'ai rien compris au film, je me suis trop ennuyé et voulais quitté la salle avant la fin du film, ce qui ne m'arrive jamais d'habitude ! Sinon pour info je suis fan de Tim Burton et attend avec impatience Alice aux pays des merveilles....
Voilà.

Paul

Ma meilleure séance au cinéma ca doit être pour Solomon Kane. Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de voir un film de Tim Burton en salle de cinéma (mais tous vu en DVD :). Voilà :D. Merci pour ce concours !

Hellen

Ma meilleure séance de cinéma c'est avec mon mari lorsque nous sommes allés voir "les blancs ne savent pas sauter" (je sais ça date !!). A chaque panier marqué, toute le monde dans la salle applaudissait, sautait.... comme si on regardait le match en réel, c'était fabuleux. Il y avait une ambiance de folie.

Elodie

La pire séance pour moi a été celle de "High School Musical 3", je ne m'attendais pas à entendre des filles crier "Oh Zac mon dieu, c'est mon mec lui !", ou bien encore les entendre s'égosiller lorsque les acteurs s'embrassaient... J'aurais aimé leur mettre des claques et leur demander d'être plus matures, mais c'était impossible.

Bon c'est également arrivé lorsque je suis allée voir Twilight 2, mais en moins pire heureusement. J'ai horreur de ça !

Pauline

ma meilleure séance de cinéma c'était avec mon frère lorsqu'on est allés voir "Avatar" en 3D . C'était pendant les bandes annonces ; il y avait une pub pour les bonbons Haribo, il y avait un petit garçon ( dans la télé) qui nous jetait des bonbons !!!! Et il y a un chamalo qui m'a foncé dessus ; j'ai mis mes 2 mains devant pour ne pas le prendre en pleine figure ( même si je sais que c'était en 3D ) !!!!!!

Petitbobun

Ma pire séance de film est celle où je me suis endormie 10 minutes après que le film ai commencé (petite précision : je ne me suis jamais endormie au cinéma pour dire à quel point le film était ennuyant à mourir).

L'une des plus sympas à laquelle j'ai pu assistée, était pour les Infiltrés. Un silence religieux régnait dans la salle, hormis pour les scènes humoristiques. Et la fin, une standing ovation pour avoir été éblouis et bluffés durant tout le film.

La plus drôle, celle où je suis allée voir un pseudo film d'horreur où un copain s'est amusé à me faire sursauter à un moment du film où rien de dramatique ou effrayant ne se passait. Cela a eu le don de faire crier ma voisine, qui a fait hurler une autre... une belle réaction en chaîne en somme !

Kat

Pour le moment un seul souvenir de "vrais" mauvais moments (sans parler des navets où je me suis ennuyée à mourir et j'ai dû quitter la salle…) c'est Scream 2 pour lequel j'étais avec mon petit ami de l'époque (à ce moment là je me doutais que je n'allais pas faire ma vie avec, en sortant de la salle de ciné j'en était certaine !). Tout se passe comme d'hab' : petits pop-corns à grignoter, petits bécots en attendant la fin des pubs et le film débute. Le hic ? à chaque moment crucial ou tendu qui se dénoue forcément pas un cri des nenettes dans le film, voilà mon petit copain qui se blottit contre moi en sursautant comme un gamin ! Je vous assure que ça m'a refroidit ! C'est pas tellement rassurant pour le coup…

Dezelle

La meilleure : le 1er film vu en salle avec les yeux de ma 1ere - toute petite fille de 3,5 ans devant...Winnie l'ourson...je doute que le film m'ait transcendé mais je garde le doux souvenir de sa découverte des machines à pop-corn ' la corne d'abondance', et de ce petit garçon avec lequel elle avait partagé son bien, sous son regard gourmand...cinéma reste...depuis...associé aux sucreries soufflées...et au grand écran comme on n'en a pas à la maison...:)

Sternelle

le pire ...
Avoir eu la très bonne idée d'aller au cinéma après mon retour d'un long voyage en europe ( le soir-même) . résultat : je me suis endormie devant le film et j'ai jamais su si j'avais raté quelque chose du film Iznogoud .... ou pas :-)

Stephanie F

La meilleure séance: Avatar en 3d avec mon fils de 6 ans! Il était complètement à fond dans le film... se penchait sur son siège dans les virage et me précisait que c'était pas "pour de vrai" quand je sursautais... merci! hihi... mais bon pas eu le temps d'acheter les popcorn il m'en a voulu à mort!

Marine

Ma meilleure séance c'était quand j'ai été voir le film Public Enemie avec Johnny Depp et Marion Cotillard, j'étais vraiment impatiente de voir ce film !
La premiere fois que j'ai vu Johnny Depp sur l'écran blanc du cinéma j'étais vraiment joyeuse. On ne pouvait pas s'endormir avec toute l'action qu'il y avait ! Mais à la fin du film John Dillanger (alias Johnny Depp) meurt, j'étais vraiment très triste j'ai meme pleurer !
Ma meilleure séance au cinéma été celle là !
J'en m'en souvriendrait tout ma vie !

fifi

Ma meilleur seance au cinema c'etait avec mon fils quand on regardé le film"Titanic", il a regardé du debut a la fin,parce que voir un bateau qui coule c'est impresssionant et pour un petit garcon c'est impressionant.Mais il y a eu une replique qui l'a fait pleurer,au moment ou il fallait evacuer le bateau,la replique etait"les femmes et les enfants d'abord....".Il a dit moi je n'abandonnerais pas mon papa et il a pleuré,aprés il nous a demande pourquoi ils ont abandonné les papas.
J'ai trouvé cà trés touchant!

Nymphadora

Ma meilleur scéance de cinéma c'était lorsque j'étais petite ! mon père m'avait emmener pour regarder le dessin animé Mulan ! Vu que c'était la première fois que j'allais au cinéma ... j'était toute émerveillée !

Nymphadora

Ma pire scéance de ciné remonte à queqlues années ... d'ailleurs jene me rapelle plus le nom du film ... tellement il était trop nul ! un vrai navet ! Je me suis même endormi au bout d'une demi-heure !

annek78

Ma pire séance de cinéma : Le film une exécution ordinaire. Déjà J'y vais sans mon doudou. Ensuite, je découvre un film où il ne se passe rien. Je m'endors deux fois alors que ça ne m'arrive jamais.
petite consolation j'avais une invitation.

Blandine

Ma pire séance de cinéma ce n'était pas au cinéma ça compte ? "ça" adapté du roman de Stefen King, depuis ce film je suis coulrophobe...

Sinon je dirai "Crash" de David Cronenberg. Des gens qui se touchent devant des scènes d'accident. J'ai été dérangée et suis partie au bout de 10 min... Si quelqu'un a trouvé ce film magistral je serai ravie de comprendre ce que j'ai raté !

La meilleure ? Probablement Toy Story 3 en juillet quand j'y emmenerai ma fille pour sa première séance !

audrey

ma pire séance ?
Etudiante, je travaillais comme caissière en hypermarché jusqu'à 22h. Avec des amis, nous décidons d'aller voir Star Wars à la séance de 22h50... Ca me semblait long, mais long !!! Et puis, scène de bataille dans l'espace, il fait tout noir... Zou, je m'endors, et me réveille au générique de fin !!
j'aurais quand même préféré être dans mon lit !!

Nanouak47

Oh j'ai hâte de voir un nouveau Tim Burton.

Ma pire séance est celle de Dancer in the Dark, et pourtant j'ai aimé le film, mais j'ai trouvé la fin tellement triste que j'ai pleuré comme une madeleine pendant 1h après la fin du film, à tel point que je n'ai pas pu reprendre ma voiture pour rentrer chez moi.

Ma meilleure séance c'était pour Little Miss Sunshine. J'étais seule, mon mari était en déplacement, et je n'ai jamais autant ri devant un film. Sans doute n'avais-je personne pour se moquer de moi à la sortie. Depuis c'est toujours mon film préféré

Lucile

Ma pire séance : Mickael Clayton, il dure 2h et je n'ai vu que le 1er et le dernier quart d'heure, où l'on voit exactement les mêmes scènes... bref, je n'ai rien compris au film et été très déçue par Georges Clooney !

Ma meilleure séance : 7 ans de mariage. Pas le film du siècle mais c'est lors de ce film que j'ai dragué mon Doudou et ça fait maintenant plus de 6 ans que ça dure...

cathy

je joue pour le cahier!!!
ma meilleure séance: j'avais 20 ans et les blues brothers passaient au REX à paris: c'était le délire, tout le monde était debout y compris dans les travées pour danser et hurler en même temps que les acteurs ,à chaque scène musicale:sifflets, cris de joie, youyous, c'était extra ordinaire!!!!
merci marlène pour ce petit jeu sympa
la pire, à washington square, pour batman, dans un ciné miteux, sièges défoncés , grands blacks qui circulent avec du crack!!! flics à chaque coin avec un flingue,nanas qui hurlent de rire en jetant du pop corn, puanteurs d'urine!!!! on s e demandait où on était tombés et on est sortis au bout de 15 minutes!!!!

izalis

Mon meilleur souvenir de cinéma c'est lorsque j'ai amené ma niece de 4 ans au ciné et qu'elle y allait pour la première fois. Nous étions allé voir "la haut". Et en plein film au moment ou il y avait aucun bruit elle dit d'un ton normal "tata j'ai faim" et là entre personnes ont rigolé !
Voilà c'est tout car on n'a pas les moyens d'aller au cinéma très souvent !
Bizz
Izalis

Petit Bouchon

la premiere fois que je suis allée au ciné avec mon chéri pour voir un film comique : il riait comme Thierry Roland

Claire

Memem si je ne gagne pas, merci d'avoir proposé l'idée d'aller le voir...

Ma meilleure séance: avec Doudou on a voulu aller voir le dernier Batman. On rentre dans la salle, le film démarre et là on voit Sigourney Weaver!!... C'était une séance de reprojection d'Alien 1 et on c'étati gouré de salle!

Ma pire séance: j'étais ado avec mes parents, ils m'ont emmenés voir Jurassic Park dans une toute nouvelle salle, sauf qu'on est arrivé vraiment en retard, les dernières places restantes étaient juste devant l'écran et surtout sous la Sono !! J'ai cru mourrir à chaque cris de Dinosaures, j'en ai fait de sacrés cauchemards !
bye

Kate

Ah le cinéma et moi, c'est une grande histoire d'amour commencée il y a déjà pas mal d'années , alors des bons souvenirs il y en a plein , des mauvais aussi. Pas évident de ne se rappeler que d'un seul souvenir. Les pires moments ce sont souvent à cause des gens autour pas forcément du film en lui même.Alors je fais raconté un pire et bon moment à la fois qui commence à dater un peu. C'était en 2002 pour la sortie du mythique Moulin Rouge. J'étais encore étudiante à l'université et j'attendais ce film avec une très grande impatience. J'ai donc décidé d'aller le voir le jour de sa sortie dans le cinéma indépendant et magnifique de la ville où je faisais mes études. Tout se passe bien , j'achète ma place , je positionne au milieu d'une rangée ni trop devant ni trop derrière et au bout d'un certain temps un voisin vient s'installer. On discute un peu , et soudain la lumière s'éteint et la magie commence à opérer. Ce film reste pour moi un des meilleurs que j'ai vu en salles, alors j'ai vraiment adoré le découvrir dans ce cinéma d'un autre temps et surtout sur grand écran. La séance s'est bien passée, mais à la fin le dit voisin s'est révelé bien lourd et je me souviens être sortie très très très vite du cinéma en vérifiant que le voisin de siège ne me suivait pas. Voila cela m'apprendra à être trop gentille avec les inconnus.

soony

coucou
mon meilleur souvenir c'est celui dont je me souviens étant enfant, ma tante et ma cousine m'avait enmené pour la 1ere fois au cinéma voir Taram et le chaudron magique de Walt Disney, j'avais 6 ans ... je ne me souviens plus de l'histoire sauf que j'ai énormément rigolé et que ma cousine avait honte de moi car je rigolais trop fort ;-)
sinon mauvais souvenir, le seigneur des anneaux ou les 2 premières minutes l'écran était noir et on avait juste le son grrr et toutes les fois ou tu t'assoies et tu as le grand devant toi qui te cache l'écran, le gosse derrière qui donne des coups de pieds dans ton siège, les gens qui causent, ceux qui mangent et font un bruit de fou ... les petites joies du cinoche quoi :-)

fifi

ma pire seance c'etait quand je suis allée au cinema avec mon mari,pour me faire plaisir et surtout pour me sortir de mon train-train quotidien:bébé-bébé couches bébé tétés bébé il m'améne au cinema.
mais j'etais tellement epuisé de mes journées et surtout de mes nuits que je me suis endormie au ciné.
je n'ai rien vu du film,mon cheri ma laissé dormir sur son epaule,ca va je ne ronfle pas donc je ne lui ai pas mis trop la honte.

severine2111

ma pire seance de cinema a été ma premiere sortie avec l'homme de ma vie! Il a choisi Irobot, pas du tout mon genre et en plus j'avais bossé toute la journée!

résultat: au premier rdv je m'endors devant le film... la honte!!

severine2111

ma meilleure seance de cinema, c'est tout simplement grace au film "le monde de narnia", il est tout simplement merveilleux sur grand ecran!

konstel

Ma meilleure séance de cinéma était il y a quelques mois, lorsque j'ai été voir Numéro 9.

Nous y avons été en amoureux, ce qui n'arrive que très rarement et ce simple fait m'avait enchanté mais ce que j'ai ressenti pendant le film, lors de la scène où Numéro 9 découvre la bibliothèque et que l'on voit que l'Homme, derrière toute la destruction qu'il a engendré, est bel et bien capable de créer ces oeuvres qui nous touchent vraiment, au plus profond de nous. Et ça continue avec la peinture qui nous présente notre monde d'aujourd'hui avec ce paysage plus ou moins champêtre que Numéro 9 nous envie (au passage, petit message écolo ^^) et avec tous ces livres qui apportent la culture, la connaissance et qui sont notre mémoire.

Voilà ma meilleure séance de cinéma et je ne suis pas prête de l'oublier !

Atlanta76

Ma pire séance de ciné remonte à 1999 avec la sortie en salle du film "wild wide west" j'ai trouvé le fiml super long, super nul et franchement trop américain avec un will smith qui m'a trop déçu!!!! Une horreur ce film ...

Ma meilleure séance de ciné ne remonte pas à loin avec le film "Avatar" franchement j'adore et en plus la salle de ciné était au top côté taille, son ... pour mettre le film encore plus en valeur :)

Et merci pour ce concours ou en plus on peut jouer doublement, c cool ...

calude

ma meilleure séance c'est le film MICHEL VAILLANT
nous étions que 2 dans la salle d'un grand cgr, mon cousin et moi, on s'est bien marré à essayer toutes las places

sandra

Ma pire séance de cinéma Mission Impossible 1 je me suis endormie au bout de 15minutes et la question qui tue à la fin du film tu as bien aimée....

Catherine

Ma meilleure séance de cinéma est celle d'où je sors sonnée, en dehors du temps et dont je me rappelle encore longtemps. Flaubert disait :"on peut juger de la beauté d'un livre, à la vigueur des coups de poing qu'il vous a donnés et à la longueur de temps qu'on est ensuite à en revenir."

psychee88

Ma pire séance de ciné...la 1ère fois que j'ai emmené ma fille voir un dessin animé...bon ok elle était pas bien grande mais j'ai rien suivi entre les "j'ai soif", "j'ai envie de faire pipi", "c'est fini quand"....c'est simple on est même parti avant la fin

psychee88

Ma meilleure séance...oh ben y'a pas longtemps avec le petit de 3.5 ans...alors lui il a été un ange faut dire que "la princesse et la grenouille" il a franchement apprécié et moi avec
merci pour le concours

LaetitiaPeter

Bonjour!
N'ayant pas trop les moyens et donc je vais rarement au cinéma mais je me souviens de deux fois qui m'ont particulièrement marquée,
Mon pire souvenir c'est ma mère qui m'a offert ma place de cinéma pour Un long dimanche de fiancailles car à cet époque Audrey Tautou étais mon actrice préférée, malheureusement ni elle ni mon frère n'ont pu ni voulu venir donc j'y allée toute seule pour la première fois, La sensation d'être abandonnée, et sentir tous les gens qui m'observaient m'a tellement stressé et je me sentais tellement seule, que malgré ce super film (car il étais quand même bien) que j'avais une grosse envie de pleurer mais plus pour ma situation que pour le film..
Et mon meilleur souvenir c'est il y a quelques temps déja pour "Je suis une légende"(depuis je l'ai revu trois fois) c'est mon "âme-soeur"(c'est une loooongue histoire d'amour...)qui m'avais invité au cinéma. Alors deja y aller avec la personne avec qui on passera sa vie,tout ca tout ca ca rend heureuse mais en plus découvrir que quand le chien du héros meurt, puis les passages avec sa femme et sa fille, on voit qu'on est pas la seule à pleurer, et que notre homme pleure (des Vrais larmes) Ben, je sais pas ça rend heureuse et trois fois plus amoureuse.
Voila, desolé de mon roman mais j'aimerais tellement avoir une chance...

Marie

Merci pour ce concours, je suis fan de l'univers d'Alice au pays des merveilles et de Tim Burton.
Mon meilleur moment de cinéma, je l'ai eu en allant voir "je vais bien ne t'en fais pas". Ce film m'a boulversé du début à la fin. Les acteurs y sont formidables.

Marie

Et le pire, non pas pour le film mais pour l'ambiance dans la salle, a été le visionnage de Malcom X à Dijon; ça date! J'étais étudiante( j'ai maintenant 36 ans!). L'ambiance était electrique et la présence des vigiles n'arrangeait rien.Il y a eu des tensions plus que palpables.

felixlechat

Coucou !
Ma pire séance de cinéma c'etait quand j'etais petite; on etait allée voir avec mes parents la chèvre avec Pierre Richard comme acteur et à un moment il se met à gonfler et j'etais tellemment morte de rire que me suis fait pipi dessus, suis vite ressortit, la honte pour moi! Toute mouillée et honteuse...
Merci pour ce concours bien sympathique, bisous

Enorapatafla

Ma pire séance mais aussi ma meilleure en quelques sortes, j'avais été voir Le roi Lion (avec mon papa désormais décédé) et j'ai passé la moitié du film à lui renifler sur le tee-shirt, car j'étais trop triste de la mort de Mufasa...et le petit garçon derrière moi me balancait des pop corn dans les cheveux car je faisais trop de bruit.

Audrey

Ma pire séance de cinéma fût également ma meilleure.
J'avais 16 ans et il y avais la nuit de l'horreur au cinéma, au programme : Seven,Le Silence des agneaux, Hannibal et pour finir, la cité de la peur.
J'ai eu l'autorisation avec une copine d'y aller. J'ai jamais eu aussi peur de ma vie surtout qu'ils avaient embaucher des personnes pour nous foutre la trousse pendant les films, durant tout ce temps je n'ai ni osé aller aux toilettes, ni aller chercher à boire ou à manger. J'ai voulu faire ma belle en passant une nuit complete au cinéma, si un jour je devais recommencer se serais pour la nuit du rire!!!. En sortant à 4h30 du matin je vous raconte pas on etais completement parano!!! ma mère etais venue nous chercher , je n'ai pas dormi de la nuit!!! Mais j'avais passer une des plus belles soirées de ma jeunesse malgrès tout!!! Voila!!!

BUYCK

Bonjour,
Moi, mon meilleur souvenir de cinéma, c'était en 1994 lorsque je suis allée voir "Le Roi Lion" avec toute l'école. J'avais 6 ans à l'époque, j'ai adoré du début à la fin, j'ai trouvé ce dessin animé Disney magique et depuis, je suis devenue une vraie fan !
Et mon pire souvenir de cinéma, c'était pendant l'opération "Lycéens au cinéma" : j'étais en 1ère et on a été voir avec tout le lycée le film le plus naze que j'ai jamais vu : "L'Ange Exterminateur" de Luis Bunuel. Déjà, on ne comprend rien au film car cela parle de gens incapables de sortir d'un salon alors qu'apparemment rien ne leur en empêche. Bref ! C'est de la daube... Et en plus, j'étais assise à côté de ma meilleure amie et de l'autre côté d'elle, il y avait son copain de l'époque (qui était également mon meilleur ami d'ailleurs). Sauf que j'avais le béguin pour elle et ils ont passé toute la scéance à s'embrasser sous mes yeux... et moi, je ne savais plus où regarder car le film était bien pourri et je ne pouvais pas la regarder elle car son mec était en train de lui rouler des galoches... J'avais juste envie d'être à la place de celui-ci et me suis sentie bien seule... Voilà !

Alicia

Mon meilleur souvenir c'est quand j'ai était voir "Le drôle de noël de Scrooge" en 3D, Magnifique on sy croyer ^^ & Le pire c'est quand je suis entrer dans la salle et qu'elle était presque pleine..et je suis tomber à cause des marches :s alors la beaucoup de personnes ont ri..LA HONTE lol
Je croise les doigts (YN) :)

karine

J'étais avec mon ami depuis à peine 2 mois.. Pour le réveillon de Noel il m invite au restaurant et ensuite au cinéma voir l'étrange Noel de Mr Jack... Bilan je me suis endormie au milieu du film... Pas très sympa de ma part mais j'ai eu beau lutter, je n ai pas pu résister :-)))))

karine

Ma meilleure seance, Philadelphia, au cinéma en allemagne, avec une amie allemande.. Je n ai pas compris tous les diaglogues mais à la fin quand la lumière s'est allumée, nous étions toutes deux en larmes... Film splendide, qui me fait pleurer à chaque fois que je le vois.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.