Dans les coulisses de Roland Garros: tennis contre travail...
Un toît pour Karine et son fils !

(J’ai testé) Ma fille a testé pour vous les couches-culottes Little Walkers « jeans » de Huggies !

ETOILE JEANS

Article sponsorisé (tout est expliqué là)

Avec un super concours que je vous laisse découvrir ici

Depuis que ma fille a commencé a marché, c’est toute une histoire. Avec couche, sans couche, fesses à l’air… Les allers-retours entre le pot, la table à langer, les toilettes, au gré des « ze veux le pot », « mâman ma couuuche » et autres « attenchion pipi » peuvent vite donner mal au dos/la migraine/envie de s’exiler sur une île déserte. Dans ce contexte, une couche facilement enfilable, facilement retirable, qui retienne les odeurs et qui plaise aux bébés (ah oui, parce que j’ai eu aussi un refus de mettre une couche le mois dernier, agrémenté d’un « lé pas belle la couche » des plus agréables) peut rendre bien des services ! J’ai donc accepté de tester les nouvelles couches-culottes « jeans » de Huggies. Enfin, comme vous vous en doutez, je n’ai pas enfilé la couche moi-même, (j’ai bien essayé, mais au dessus du genou, ça ne passait plus) mais ma fille s’en est chargée.

Les + 

La couche-culotte est détachable très facilement, nul besoin de la déchirer, elle est « prédécoupée ». L’absorption est au top, je mets 10/10 : zéro fuite, y compris la nuit, y compris sur les côtés, et les odeurs sont inexistantes ce qui est plaisant en période de « je découvre les gratins de choux-fleurs », pardon pour les détails, toutes les jeunes mamans voient très bien de quoi je parle. Le côté « jean » bien sûr, est agréable pour les bébés en plein été, on a l’impression qu’ils portent une petite culotte ou un short en jean sur leur couche. (En l’enfilant, ma fille a dit « waoh l’est belle », ce qui signifie qu’elle se trouve belle) Même une amie m’a dit alors que ma fille se gamèlait joyeusement en faisant profiter l’ensemble des promeneurs de sa couche-culotte jeans Huggies « Hey, sympa la couche motif jean, plus besoin de culotte. » Ce qui tombait bien, parce que j’avais oublié d’en mettre une, de culotte. (A ma fille, hein, pas à moi ?) Le côté « culotte » enfilable debout permet aux bébés de l’enlever eux-mêmes avant d’aller sur le pot, et aux papas et aux mamans de les changer en quelques secondes chrono. Que demande le peuple ?

Les –

Les couches-culottes Huggies sont indiquées « à partir de 7 kg », mais l’élastique est un peu lâche pour les petits gabarits. (la testeuse pèse environ 9 à 10 kilos et la couche-culotte descend un peu quand elle est pleine et que sa mère ne se précipite pas pour la changer immédiatement. N’appelez pas l’aide à l’enfance tout de suite.)

Comparatif :

L’élastique (non, je n’ai pas une obsession pour les élastiques des couches, mais c’est mieux si la couche-culotte ne se fait pas la malle quand le bébé marche) tient mieux que celui des autres grandes marques que j’ai pu tester auparavant…

Bilan :

Sincèrement, je change de marque de couche et passe à celles-ci qui cumulent confort, pratique et esthétique et qui, cerise sur le gâteau, sont même moins chères que la plupart des autres marques de couches ! Merci Huggies !


infos pratiques:

21 € 90 le paquet, avec 70% gratuit, 2 tailles entre 7 et 18 kilos,

disponible de mai à juillet 2009 en édition limitée

concours pour votre bébé: www.mespremierspasenjeans.fr

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

The True Ninon Chaumette

sympatoche

Laura

en effet ça a l'air sympa comme concept,et parfaitement adapté pr les ptits bouts qui hésitent entre le pot et la couche.. en été le design jeans c'est cool, et si c'est pas plus cher que les autres marques, on adhère tout de suite!!

Marie, Paris

Je note pour cet été, si bébé veut bien marcher un jour...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.