Les écolobiotests: J'ai testé... le Nutella bio
Maman Travaille dans Madame Figaro !

Le 1er rdv de l'association Maman Travaille: les infos pratiques

Notre 1er rdv aura donc lieu le 4 décembre à 19 heures; c'est Jeanne Poésie qui met très gentiment ses locaux à notre disposition pour que nous puissions discuter au calme.

Les boissons et l'apéritif seront offerts par le blog Maman Travaille (merci Garnier et Blogbang), je tiens à ce qu'aucune d'entre vous n'ai quoi que ce soit à payer pour venir discuter.

Il sera donc question de conciliation vie pro / vie familiale, et notamment de nous mettre d'accord sur 10 propositions primordiales à faire connaître des DRH, des employeurs, et des pouvoirs publics.

Notamment, j'ai été reçue à la Mairie de Paris pour expliquer notre démarche, et la 1ère adjointe au Maire, Anne Hidalgo, attend que nous lui adressions notre liste pour nous faire un retour point par point. D'autres rendez-vous sont en cours, notamment auprès d'organisations patronales et de secrétariats d'Etat.

Pour celles qui ne peuvent pas se déplacer, la rencontre sera filmée et rediffusée sur le blog.

Réunion de fondation de l'association Maman Travaille

Vendredi 4 décembre à 19 heures

Chez Jeanne Poésie - 43 rue des Petits Carreaux - 75002 Paris

Inscription nécessaire

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Rachel

Merci Marlène & Jeanne Poésie !
au 4 Décembre

Pascale

Jeanne Poésie ! Je suis tombée en arrêt devant la boutique -hélas fermée à ce moment-là-, foudroyée par la joliesse du nom et des petites choses qu'on y voit !

Fanny

ouai!!! tu as été reçue par Mme Hidalgo! j'ai hâte de savoir ce qui va suivre...

Luisa

Il est encore possible de s'inscrire?
Si oui, je veux bien y participer!!

Catherine vereecke

Bonjour
je souhaite aussi y partciper. Quelle belle initiative. Où s'inscrire ?
Cat

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.