Mamamiiia !
RGO: mon bébé a des reflux gastro oesophagiens, que faire ?

A gagner: un calendrier personnalisé avec vos photos !

Calendrier photo

Photocité offre aux mamans qui travaillent la possibilité de gagner un superbe calendrier photos personnalisé !

Comment participer ? Envoyez par mail à marlene(point)schiappa(at)gmail(point)com une photo sur le thème "maman travaille": vous avec vos enfants, votre bébé à l'ordinateur, vous en vacances, la chambre de votre enfant en désordre... bref, la photo qui vous plaît le plus et que vous avez envie de garder sous les yeux, tous les jours, même au bureau.

Traditionnellement, il y a peu de participantes au concours photos, alors n'hésitez pas à tenter votre chance.

Ce calendrier photo est aussi un clin d'oeil à une jolie surprise made in Maman travaille, bientôt en ligne, je l'espère...

A vos appareils ! (jusqu'au 20 février)

Merci à Lucile R. de Photocité d'avoir pensé aux lectrices de Maman Travaille

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lovny

De rien, merci à toi de relayer !

catherine

j'ai envoyé ma photo tu en as reçu beaucoup??

Coconbio

Hello,
Sur quelle adresse on peut envoyer la photo?
Désolée j'ai pas trouvé...

Marlène (Maman Travaille)

@ lovny: :)
@ catherine: non, juste 7 photos depuis ce matin donc allez-y tentez votre chance :)

Marlène (Maman Travaille)

marlene.schiappa(at)gmail(point)com :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.