Les discriminations à la grossesse augmentent !
Les "maîtresses d'école" en grève, pourquoi ?

Réduction exclusive Maman Travaille chez Aboneobio.com !

Aboneobio_fly1 Tout récemment, de nombreuses mamans (merci aux mamans de lionceaux, qui se reconnaîtront, pour l'info) ont été effrayées d'apprendre que les produits dont elles enduisaient leurs enfants avec amour pouvaient être nocifs ! En effet, ces derniers jours, la chasse au Paraben a été ouverte: l'immense majorité des produits vendus en grande surface en contiendraient, et auraient des effets désastreux: notamment, les risques de stérilité chez les petits garçons ont été mis en lumière par plusieurs études (ici dans Métro, ici dans Le Figaro) et ce y compris les produits dits naturels, comme les marques Mustela, Mixa Bébé et compagnie !

C'est pourquoi Maman Travaille est ravi de vous proposer un bon plan qui vous permettra de tester des produits bio à moindre frais, et de vous faire par vous-même une idée de leur efficacité !

Laurence Moulin, la maman active et créatrice du site Aboneobio, nous propose une offre exceptionnelle pour faire découvrir la nouvelle boutique, en ligne depuis moins d'un mois. Son site a un concept unique et original, puisqu'il propose principalement des abonnements à des produits bio à l'année, un peu sur le concept des AMAP, vous savez, ces fameux paniers de légumes.


Mais elle vend aussi toutes sortes de produits, dont mon chouchou, ce bio liniment à 8 euros: le même prix que dans le commerce classique, mais garanti bio. Et même si je ne suis pas une intégriste du bio, ça me rassure quand même de savoir d'où provient ce que j'applique sur les fesses de ma fille...

Le bon plan, donc, en exclusivité pour Maman Travaille: en entrant le code MAMANTRAVAILLE dans votre commande, vous obtenez une réduction de 15 euros dès 90 euros d'achats.
Je vous invite à parcourir le site Aboneobio, et notamment à découvrir les petits coffrets de toilette Bébé Bio, Peau Jeune, ou Soin du visage bio, par exemple à offrir pour Noël, si vous en avez envie !

L'offre est valable jusqu'au 14 décembre.

Encore merci à Laurence Moulin qui tient un blog ici !

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

laurence -aboneobio

Merci beaucoup pour cette occasion qui m'est donnée de vous présenter aussi mon bébé : Abonéobio ! Au plaisir de vous accueillir sur la boutique ou sur le blog.

Marlène (Maman Travaille)

Merci Laurence, on n'y manquera pas :)

carla

humm ils ont l'air chouettes tous ces produits, une bonne idée pour toutes les femmes et toutes les mamans... dailleurs les études récentes font un peu flipper sur les produits chimiques...

Pascale (ex pseudo archipelparfums)

Oui je confirme, étant moi aussi dans la cosmétique, c'est pas terrible de ce que l'on trouve dedans.

laurence -aboneobio

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.