L'art et la manière d'aborder son chef de service pour lui demander une augmentation
Marâtre ou Belle-Maman...?

Soirée de rencontre des "Maman Travaille" et des "Mam'preneurs": Les Mamans se déchaînent !!

Flyer-1

  ATTENTION PLACES LIMITEES  INSCRIPTION NECESSAIRE PAR MAIL UNIQUEMENT 

Et voici la fameuse surprise !

Depuis un bon moment (presque deux mois, je dirais !) nous préparons cette grande soirée, Céline et moi. Céline est la créatrice de Maman Shopping et l'auteur du blog Maman et Entrepreneuse, et c'est elle qui a fondé le club des Mam'preneurs, ces mamans entrepreneuses.

A la création de Maman Travaille, je l'ai contactée pour lui proposer des synergies entre nos deux réseaux, et notamment l'organisation d'une soirée. Car, si nous sommes nombreuses à fréquenter Maman Travaille et les Mam'preneurs, nous sommes beaucoup à n'être que des "amies virtuelles".

Nous avons donc voulu organiser une soirée spéciale pour les mamans. Le temps d'un soir, nous lâchons couches, biberons, mari, clients, patron, ménage... pour nous déchaîner !

Vous devez, comme nous, recevoir beaucoup d'invitations pour des soirées "de filles", mais peut-être que, vous non plus, ces soirées ne vous conviennent pas ? Trop chères, trop tard, trop d'exigences "fashion", trop impersonnelles...


La soirée Les Mamans se déchaînent sera donc:

- amicale ! nous ferons connaissance à travers des jeux, des quizz marrants en équipes

- animée !
un guitariste live sera là pour les blind tests, Olivia de Gloss'UP, maquilleuse professionnelle partagera ses secrets avec 5 chanceuses, Claire Berthelemy nous prendra en photo et fera de nous des stars sur ses "paparazzades", des photos mises en ligne dès le lendemain et accessibles grâce à un code secret

- abordable ! ni Céline, ni Marlène, ne faisons de profit sur cette soirée. Laurence, du Poussette Café, nous a prévu un cocktail dînatoire à 15 Euros (alcool, oui, mais aussi open bar de coca et jus de fruits, petits fours salés et sucrés, cafés, etc..)


mais aussi...

Guest Star: Olivia Toja, auteur de nombreux guides féminins, sera présente pour dédicacer ses livres

Nos partenaires nous offrent des cadeaux à gagner: heures de voiture en libre service, abonnement d'un an à Famili, livres coquins, produits de beauté, objets pour bébés, CD, carnets d'écriture, etc, etc ...

Soldes en + des soldes: nous avons négocié serré des réductions exclusives pour les Mamans !

réseautage pro, rencontres amicales, rires, musique, surprises... seront au rendez-vous !


Lors de la soirée, nous organiserons également une grande collecte:
Nos enfants auront sans doute des cadeaux de Noël inutilisés (jouets, habits, etc) ou nous avons dans un carton des objets n'ayant pas ou peu servi: Nous les offrirons aux Orphelins des Pompiers de Paris.

Et sur le flyer, vous aurez reconnu les illustrations de Camilla Gallapia.


Si tout cela vous tente, dépêchez-vous de vous inscrire !
Les places sont limitées.

Infos et réservations:

Marlène marlene(point)schiappa(at)gmail(point)com
Céline celine(at)mamanshopping(point)com

Et si vous avez un blog, un site, un magazine, n'hésitez pas à vous procurer le dossier de presse auprès de Marlène: marlene(point)schiappa(at)gmail.com

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Christele Simeoni

C'est vraiment sympa de faire çà pour mon anniversaire en plus :-) Je ne promet rien mais je ferais tout pour être présente. Bravo à toutes les 2 !!

Marjorie

Et ben c'est super, je serais présente et oui Christèle nous serons 2 à avoir notre anniversaire ce jour là et pas n'importe quel âge 30 ans pfff un cap à passer lol
Bravo pour cette initiative
Bonne journée les filles

Marlène (Maman Travaille)

Super les filles :)
On l'a fait expres Céline et moi, on s'est dit: bon allez, on le fait le jour de l'anniversaire de Marjorie et Christèle ;)

Nan sérieux, quelle plus belle fête d'anniversaire que toute une tribu de copines à rencontrer ???

nadia

grrrr, jaimerai tellement venir....l'affiche est tres pro et tres tentante.....malheureusement j'habite trop loin.....vous me raconterez les filles!!!!!

Christele Simeoni

bon, ok moi c'est le 14 et je suis la plus vieille, bon pas de bcp, mais çà se fête aussi ! Je vous tiens au couran, out sera en fanction de mon nombril ! ah ! celui(celle) ci il me fait tourner en bourrique !! :-)

carla

super cette soitrée! le flyer est top les dessins trop drole (de qui??) et les partenaires donnent envie lol tant mieux pour les anniversaires les filles ça fera plus d'occasions a arroser ;-) y aura t il des futures mamans a arroser au champomy? en tout cas je serai là :-)

Klervi

Super cette soirée !
Amusez vous bien ! je ne serai malheureusement pas des votres ... ben oui j'ai mes obligations de Maman car mon homme bosse le soir ...
Je penserai bien à vous !

Camillia toujours autant de talent ! je suis trop trop fan !!!

Elisa

je vous dis demain
super idée de soirée!!!!

Minnie

Où nous inscrivons-nous ?

Carole

quelle excellente idée et j'adore les dessins de la mère enchainée !

Cécile

Je viens de découvrir ce blog à travers l'ITW des mompreneurs sur Parenthèse Radio, suite au billet de Mathilde de Bagatelles. J'aurai adoré participer à la soirée des Mamans qui se déchainent, mais n'étant pas parisienne... Y-a-t-il des "Mamans qui travaillent" de Bretagne ou du grand ouest dans le coin ?
Et aussi... comment devient-on officiellement membre du réseau "Maman Travaille" ?

Gaëlle

cela va être une super soirée dis donc :-)
bravo pour cette belle organisation !
malheureusement, comme je suis dans le Sud de la France, cela a m'être difficile de me joindre à vous...mais je penserai à vous et me jeterai sur les photos !

Dorothée

bravo les "mamans se déchainent" à Paris... bientôt une tournée en province?

Pascale (ex pseudo archipelparfums)

Dis moi Nadia, si ton seul problème est de savoir ou dormir, surtout n'hésites pas ça ne me pose aucun problème.

Marlène (Maman Travaille)

@ Pascale: ça, c'est chou :)
@ Nadia, Gaëlle, Dorothée: on peut aussi faire des résas de train / voiture / hotel groupées pour celles qui viennent des régions, c'est l'occas d'un petit week end à Paris !
@ Cécile: bienvenue ici alors :)
il suffit de le vouloir, pour devenir membre.. :) tu peux aussi rejoindre notre groupe facebook, à droite en haut, et te présenter via la petite itw, en haut à gauche.
si tu ne trouves pas, dis moi je t'enverrai tout par mail
@ Carla: pour les futures mamans il y aura un open bar de coca et de jus de fruits ;)
@ Christèle: au pire tu accouches en direct live ? il y aura déjà la photographe !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.